Effrayé par une araignée, il incendie la station-service

K1fo

7 years ago

  • Alors qu'il s'apprêtait à faire le plein mardi matin dans une station-service de Center Line (Michigan), un automobiliste s'est retrouvé nez à nez avec un araignée qui s'était installée dans son réservoir d'essence. Horrifié, l'homme a eu ce qu'il pensait être une brillante idée en boutant le feu à cette sale bestiole avec un briquet. Le résultat était pourtant prévisible: une énorme boule de feu s'est échappée de son véhicule avant de se propager à une colonne à essence.
    «Il y a des gens qui ont peur des araignées, mais est-ce qu'on leur met le feu? Non», a réagi Susan Adams, employée de la station service, qui a assisté à la scène. Les images de vidéosurveillance, publiées par la chaîne WJBK-TV, montrent l'automobiliste s'écarter en catastrophe des flammes. Par miracle, il est sorti indemne de sa mésaventure et a pu venir à bout de l'incendie avec un extincteur.
    La caissière, elle, avait eu le bon réflexe en coupant les colonnes tout en appelant les pompiers. Tout penaud, l'homme est retourné à la station-service le lendemain pour s'excuser. «Il était désolé. C'est juste un de ces trucs qui arrivent... la stupidité», conclut Susan Adams, un brin désabusée.
    Source : 20 Minutes

    Category : Infos

    #Center Line#états unis#k1fo#Michigan#station-service

    0 Comments and 0 replies
arrow_drop_up